29/08/2005

Les propriétés de Johnny Depp

Johnny Depp posède plusieurs endroits...
 

  1. Appartement à Paris
  2. Maison à Los Angeles
  3. Maison au Sud de la France
  4. Un club à Los Angeles
  5. Un restaurant à Paris
  6. Un restaurans à New York
  7. Un bar à Londre
  8. Une île aux Bahamas

21:37 Écrit par Mel | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

super jadore ste foto é magnifike vous trouvé pas ?

Écrit par : christelle | 17/10/2005

tro tro boooo! il est génial cet acteur!en plus d'etre beau, il s'est vrt bien jouer plein de roles...! contente qu'un site pareil existe!:)

Écrit par : Morgane | 02/11/2005

lol je savais pas qu'il avait tout sa !!! lol il n'en rest pas moin magnifique!:D

Écrit par : emily | 02/09/2006

petit plus Sa maison dans le sud de la France est dans les environs d'un petit village très joli!!! ça s'appelle "Le Plan de la Tour" ! C'est tout près de Sainte Maxime !
Lu ds le télé 7 jour de cette semaine !

Écrit par : luna (17 ans) | 29/10/2006

On sais où s'est exactement Sainte Maxime ? :p me done presque envie d'y aller... mdr non je rigoole ^^

Écrit par : Abyssa | 08/01/2007

Mais a tu leurs adresse please

Écrit par : Mélanie | 04/02/2007

cool je ta trouve tellement beau que je voudrai sortir avec toi

Écrit par : janie | 11/05/2007

genial il est trop fort ce johhny depp

Écrit par : Corinne | 11/06/2007

franchement il joue trop bien c'est role !
surtout ceux de jack sparow , de willy wonka en fin tous !que dire sur cet acteur a part qu'il est parfait !

Écrit par : Binhoune | 16/06/2007

Eh ben, il en a des propriétés! lol. Je savait pour sa maison dans le sud de la France, c'est pas très loin du village Le Plan de la Tour, je connais ce village parce que j'y vais tous les étés, j'ai de la famille là-bas, par contre j'ai jamais croisé Johnny Depp, Vanessa Paradis ou leurs enfants! Domage... peut-être cet été, qui sait?

Écrit par : Magali | 18/06/2007

bon johnny depp tes trop beau et tu joue tres bien jack sparow

Écrit par : magalie | 04/07/2007

j ai ete voir jusqu au bout du monde au cinema et c etais genial

Écrit par : magalie | 04/07/2007

Mon oncle Ses le gardien de la maison de Jonnhy depp Au sud de la france =)
pour plus d'information a me demandé ke je peu pas donné au yeu de tout l'monde =s
julya4a-x3@hotmail.com
Pas rajouté pour des bete question =)

Écrit par : julie | 21/02/2008

ptin johnny je taime t super je te kiffe grav donne moi ton num !!!

Écrit par : Marion | 07/03/2008

ou ca ou est le restaurant de Johnny Depp a Paris ???

Écrit par : nastasia | 22/03/2008

|!"/$%?&*()_+ vo yeule man vous ete des parano man!!!!!!!!!! :( ca decourage crisse

Écrit par : ... | 07/04/2008

coucou, juste pour vous dire que demain je vais au plan de la tour ;)
faire un petit detour pour vois sa maison;)
souhaitez moi bonne chance!!

Écrit par : xx-samimi-xx | 18/06/2008

trop bOooo Ohlala je l'aime trop ce mek' , c'est l'homme d'ma vie , J'ai trop envie de le rencontré !!!! =S
c'est ou son restO a pariS ?? jvais y aller ^^
et je vais aller habiter a "St maxime " ^^
Johnny Je t'aiiiiiime

Écrit par : nanoush | 28/06/2008

huhu non mais TOUT VA BIIIIIEN ! rien que ça de toute façon moi je m'en fou j'ai un studio de 15mètres carré AHHHHA t'as pas ça toiii nyark nyark nyark ....... XD

Écrit par : perrine | 25/08/2008

franchement jladore jle kiffe je ferai n'importe quoi pour le voir une 2 èm fois!!!!!!!!!

Écrit par : sarah | 11/09/2008

johnny depp : alors telement de choses a dire sur lui! c'est une legende,un homme magnifique,un acteur extaordinaire!! joueur de guitare ,comedien,"chanteur" ...
et encore telement de cordes a son arcs!!! je l'aime je l'adore je l'admire !!! c'est le meilleur et pour moi la plus grande des légende!! il m'a dit "oublie-moi" et je lui est dit "je ne peut pas , je n'y arrive pas !!!" je t'aime johnny!!!

Écrit par : émilie | 31/12/2008

j'en reviens pas que paradis soit avec depp,vraiment un coup de chance et un miracle.

Écrit par : didi | 14/05/2009

Johnny depp c'est un artiste en herbe, tous les rôles qu'il a tenu c'est original, chui d'accord qd il affirme detester jouer dns des comadies romantiques, d ttes les manières tt le monde peut faire semblant de tomber amoureux et baiser ensuite... Johnny, c'est sa discrétion, sa sympathie, sa modestie, son talent qui attirent... t'es trop fort johnny, je t'adore.

Écrit par : texx | 22/06/2009

Bxl Il a également un appart' à Bruxelles ;-).

Écrit par : Marine | 15/10/2009

Pauvre monde! Vous adorez! vous idolatrez!
Vous êtes pitoyables de médiocrité.
Pensez à vivre au lieu de vous intérésser à la vie de gens qui chient aussi le matin, qui pètent, qui rotent, et qui se foutent pas mal de vous, et ils ont bien raison!!!!!!!!!!!
Pauvres nuls et nulles que vous êtes!!!!!

Écrit par : Karen | 18/02/2010

pauvre fille! hé alors elles ont bien le droit de l aimer non. il a beau chier ou tous ce que tu veux il sera toujours plus beau que la plupart des mecs qui eux aussi chient comme tu dis si bien et en plus
c est toi qui est pitoyable avec ton sermon à la con ta que sa a faire de venir sur un site officiel en sachant trés bien que les filles qui viennent ici sont toute fan et de les insulter c'est toi qui est nulle!!!!!

Écrit par : Gabrielle | 06/03/2010

J'aimerais connaître l'adresse exacte de J.DEpp et Vanessa à Plan de la TOUR. J'ai un cadeau à leur remettre, (ou à un régisseur ou un gardien ) avant fin Novembre.
Merci de me répondre au plus vite

Écrit par : Martin | 26/10/2010

Coucou tout le monde j'adore johnny depp et jaimerais lui écrire jaimerais qu'il me réponde et qu'il me dédicasse une photo mais pour sa il me faut son adresse ...
Merci d'avance

Écrit par : Mathilde | 17/04/2011

johnny est un acteur formidable pour qui j'ai beaucoup d'admiration lui et vanessa et ses enfants forment une très belle famille

Écrit par : liva | 25/05/2011

il est trop craquant enfait plan de la tour et vers toulouse

Écrit par : sggs | 25/08/2011

plande la tour est vers toulouse ?

Écrit par : xshs | 25/08/2011

bonjour tout le monde voila j'ai une amie fan de Johnny et quand je dis fan c'est vraiment fan.
c'est pourquoi j'aimerais savoir si parmi vous il y'en auraient qui auraient son adresse de sa maison a Plan de la Tour car j'aimerais faire la surprise a mon amie.
Voila j'èspère que vous me répondrez, je vous donnerais mon mail pour ceux qui seront me donner le bon renseignement.
Merci et bonne journée a tous et a toutes.

Écrit par : Blade JD 13 | 23/09/2011

VP & JD
Hameau de Vallaury
83120 Plan de la tour

Écrit par : crabzy | 20/01/2012

je l'aime Johnny Depp, il est trop magnifique et il fait bien ses film, je trouve qu'il est drole, a chaque film moi mon film préférer dans tous ses film ses les pirates des caraibes je voudrai trop le rencontré un jour.

Écrit par : ceciliamoins | 31/05/2013

j'aimerais savoir ou il abite en france

Écrit par : ceciliamoins | 03/06/2013

Les commentaires sont fermés.