29/08/2005

Le passé de Johnny

À 11 ans, notre Johnny national baissa ses pantalon devant une prof.
 
Il commença à fumer à 12 ans.
 
Pour toute les filles que ça intéresse, Johnny a perdu sa virginité à l'âge de 13 ans... jeune me direz-vous ?
 
Ses parents ont divorcés quand il avait 15 ans.
 
Il a abandonné ses études à 16 ans pour aller en musique.
 
Plus tard, Depp rencontra des problèmes de drogues et d'alcool.

21:34 Écrit par Mel | Lien permanent | Commentaires (37) |  Facebook |

Commentaires

... je savai que Johnny avait commencé à fumer jeune, mais pas à ce point!!
jladore! il a bocou de talen je trouve!! dans chacun de ses films, il est super, et quand il fait des voix pour les dessins animés ("Les noces funèbres"; "L'étrange Noël de Mr Jack") il est bien ossi!
bravo Johnny!

Écrit par : laura | 02/10/2005

! tout ce que vous dites est vrai sauf une petite erreur de votre part il a perdu sa virginité a l'age de 12 ans ( propos receuillis dans un livre )
voila voila.
sinon j'adore ce site!
gros bisous

Écrit par : Cécile | 04/08/2006

Johnny Depp Franchement, laissez le vivre (c'est sa vie privée), en tout cas ce que je peux vous dire c'est que Vanessa a vraiment beaucoup de chance !!!

Écrit par : Floriane | 31/08/2006

je voulez te dire que tes films sont tro bien et que je dois présenté de célébrité en anglais et je tes choisi avec orlando bloom

Écrit par : julie | 07/10/2006

o o mon povre chér je tm mon johnny depp

Écrit par : emelyne | 12/12/2006

johnny depp c'est tout simplement le meilleur acteur de sa génération et puis les films dans lequels il joue sont excellents... Et il ne faut pas oublier qu'il est vraiment très très beau...

Écrit par : Alexandra | 11/04/2007

Johnny je t'aaaaaaaaaadoooooooooooooooore!! (nan, je suis pas hystérique... ^_^') Franchement! Il est beau, il joue méga bien... il n'a pas de défaut!?! Ah oui! C'est pas bien de fumer! Te pourris pas avec ça... mais au moins comme ça il n'est pas parfait... un homme parfait c'est nul... Bref je vais m'arrêter là. Bisouxxxx à tous les fans de Johnny Depp!
P.S.: j'adore Jack Sparrow! =)

Écrit par : Pollux | 29/05/2007

j ador johnny depp meme si j ai 13 ans il es tro bien c dommage k il a comme a faire ce genre d chose mé bon c sa vie vous me dirai bon petit ps ma chambre est pleine de poster de johnny depp et de vanessa paradis ma mere en a marre lol a plus jvous adore

Écrit par : giulia | 14/06/2007

Je savais pas qu'il avait commencé à fumer si tôt! C'est pas bien!! Mais de toute façon, il reste un acteur extraordinaire! Et je savais pas non-plus pour ses parents, le pauvre, ça a du être dur pour lui... Mais bon, il s'en ai plutôt bien sorti, pas vrai?

Écrit par : Magali | 18/06/2007

c'est pas vrai !! il ne la pas perdu a 13 ou a 12 ans ! mais a 17 ans avec une fan de son grupe !

Écrit par : clara | 05/07/2007

ange de tout facon meme si a fait des betise je l' adors cen meme. j' ai plein de poster de lui sans ma chambre

Écrit par : vic | 06/07/2007

jen'auari jamais imaginer que Johnny a commencé a fumer a mon age(12 ans), c'est effraiyant!!! Ses poumons doivent etre dans un etat, je sais ps comment vous expliqué car c'est imaginable!!! Mais ca n'empeche pas de l'admirer, j'ai connu johnny depp grace a ma fan vanessa paradis!!! je suis heureuse qu'elle soit avec un acteur aussi celebre et aussi beau, je suis ravi et enchanté!!!

Écrit par : victoria | 01/09/2007

bo mec oé t trop bo jaimerai trop te voir g tout tes film il sont tous exellent jaimerai trop etre actrice mai bon g 16 ans biz

Écrit par : moitteaux | 11/10/2007

johnny il a commencé à fumer jeune, mais à mon avis, c'est plus pour se donner un genre, car si vous l'avez bien regarder, on dirait trop qu'il crapotte!

Écrit par : louise (depp) | 16/03/2008

on s'en fou kil è perdu sa virginité à 12 ou 13 ans et kil è fumé trè jeune! sa nou regarde pa et aucupé vou pluto de vo problèms on en a déja assé!! en tout cas je sui d'accord avec vou tous il est tro tro bo et vanessa paradis a bien de la chance;:::;,:::::::!!!!!!!!!!!! biz à tous

Écrit par : laurène | 09/04/2008

je t'adore trop johnny depp t'es trop genial comme acteur tu veux pas m'adopter lol vanessa paradis lilly rose et jack il beaucoup de chance de t'avoir!!!

Écrit par : solene | 27/04/2008

Hey Il est cool ce blog !
Mais t'aurais pas un peu plus d'information sur Johnny ?
J'ai envie d'en savoir plu sur sa belle vie !! ;-)
Mai tu m'a déjà fait apprendre beaucoup de choses sur son passer !!

Think's ! =)

Écrit par : Judy | 22/05/2008

C'est trop chiant que mon Johnny sois marié a cette ... de Vanessa Paradis !!

Écrit par : Judy | 22/05/2008

^^ hum hum johnny le ptit cochon il a fait l'amOur a 12 ans !!
lol ! www.johnnydepp614.skyblog..com
==> Johnny JE t'aiiiiiiiiime

PS : je trOuve pas sa très biien de donner des information très TRES personnel sur sa vie priver , mais a part sa johnny JE t'AIME

Écrit par : nanoush | 28/06/2008

Ok... mais laissez le vivre bonsens !!!!!! Il est que trop beau, tellement bon acteur et tout mais il a le droit de faire ce qu'il veut !! Moi je l'adoree mais c'Est sa viee!! Entouka moi mon seul et unique rêve c'est de le rencontrer !!! C'Est le plus beau homme sur la terre !!! Je l'adooooreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xoxoxoxoxo Bisousss ! Stephh Depp

Écrit par : Stephh Depp | 26/08/2008

personnellement dés que je l'ai vù discuter lors d'une interview alors que je ne le connaissais à peine - je ne suis pas du genre à être accro aux celebrités- j'ai sù qu'on se ressemblait. aujourd'hui j'en ai eu la confimation. on a tout les deux fait des éxcès dans notre jeunesse sans jamais s'arrêter, sans jamais prendre le temps à chaqu'une des étapes de faire le point. aujourd'hui parcontre avec du recul, les vraies valeures paressent plus evidentes et plus rien de ce qui a été vecu n'a d'attrait après la découverte de la vraie vie. d'où son regard parfois triste.
je n'ai aucune honte à le dire, pour la premiére fois de ma vie je suis accro à une personne sans la connaitre personnellment, mais avecjohnny c'est différent, je l'aime car je le connais trés bien on se ressemble et étant donné que je ne suis parvenue à trouver aucune adresse lui appartenent alors j'ai décidé de laisser des messages un peu partout en éspérant qu'un jour il me lira.
je t'aime johnny

Écrit par : farida | 04/09/2008

laisser la vie privée de johnny depp ya pa intéré que quelqun dise des truc comme sa

Écrit par : l'enerveuse | 11/09/2008

La ptite math Slt tout le monde moi jaime Johnny depuis tte petite je lai vu plusieur fois et je me sui evanouie 4 ou 5 fois en fesan des tof avc lui . Le jour ou il ma pris la main je suis tomber ds les pommes tellement il est extraordinaire ojourdui jai 19 ans et je né pas honte de dire ke jadore ce mec ,ke jai d tat de posterds ma chambre et ke jai tout ses films en dvd maintenant ce ki nm pa Johnny in rester pas la a lire ce ke jai marqué bizzz a tout les fans

Écrit par : Mme Depp | 13/09/2008

serieux j'adore johnny deep, il a un talent fou, il est beau, il est drole enfin bon mais un truc commant tu sais tout ça ??

Écrit par : une fan | 29/12/2008

j'adore trop johnny deep !! j'aimerais le rencontrer, parler avec lui, faire des photos... olala le reve!!!
je l'aime tellement: il est extraordinaire, j'aimerais lui ecrire et qu'il me reponde !! Bisous

Écrit par : une fan | 29/12/2008

depp ben c'est vrai que chacun sa vie mais celui qui a fait ce blog l'a fait a propos de johnny donc je trouve normal qu'il mette tous ce qu'il sait et puis etre star c'est ça c'est difficil de gader sa vie privée privée j'ador johnny depp j'en suis une grande fan mais j'ai pas espoir de le voir un jour donc je ne fais qu'en réver et je parle serieusemen des tas daventures avec johnny lol en tt k bravo pour ton blog et prié pour moi peut etre un jour je verrai johnny pour de vrai.ciao

Écrit par : Rayen | 01/01/2009

je sui une grande fan de johnny je l'adooooooooooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeee trooooooooooooooooooooppppppp!!c mon acteur préféré et il est parfait ...euh quasiment c pas bi1 de fumé et de se droguer!sa lui pourrit sa beauté il est trop bo quand meme!je l'adore meme si j'ai que 12 ans!

Écrit par : depp bi1 sur | 05/01/2009

bon arretez de vous disputer pour la cigarette et la virginité! j'ai eu comme cadeau (surprise, mais cool) le livre "le monde secret de johnny depp" le gars qui l'a écrit a reuceuilli des propos de johnny donc tout est marqué (je sais ça fais un peu fan acro) donc je ne sais pas d'où vous tenez vos sources mais je pense que ce qui est dis dans ce livre n'est pas mensonger. je ne vous dis pas d'aller l'acheter mais au moinsi si vous voulez en avoir le coeur net jettez y un coup d'oeil (à la fnac par exemple). voilà! ne prenez surtout pas ce message comme une "agression", c'est juste pour éclairsir la question.

Écrit par : jo | 09/02/2009

salut a tou les fans de johnny depp !!!!!!!! johnny je t'aimeeeeeeee i love you et vanessa je te déteste mais bon c la vie au moin johnny il est heureux avec cette ............ !!!!!!! bon je marete la ! bisou a tous !!!

Écrit par : glwadys | 22/04/2009

s'il a choisi vanessa et qu'il est resté ac elle tt ce temps là, qu'il a eu des enfants ac elle c parce que c'est la femme de sa vie, arrêtez de dire qu'elle tro moche pr lui ou qu'il est tro bo pr elle, les sentiments ça se discute PAS!!

Écrit par : texx | 22/06/2009

Il te manque des trucs dans ton blog mais c'est un bon début ! Je vous conseil de voir publics ennemies avant qu'il ne soit plus au cinéma ! JTM Johnny !!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Écrit par : Louna | 17/07/2009

Ton blog est bon, mais il manque enormement de contenu. En tant que fan fini de Johnny, c'est agreable de pouvoir connaitre sa vie entiere. Bref, je te souhiate la meilleure des chances.

Écrit par : Cyne | 08/03/2010

Ton blog est bon, mais il manque enormement de contenu. En tant que fan fini de Johnny, c'est agreable de pouvoir connaitre sa vie entiere. Bref, je te souhiate la meilleure des chances.

Écrit par : Cyne | 08/03/2010

Moi je trouve que le couple de vanessa et johnny depp c'est couple qui dure et moi j'aimerai a leur age avoir le couple car j'adore leur couple et de salir le couple de vanessa et johnny depp c'est de salir leur famille et leur enfant et c'est pas couple car j'adore johnny depp et je suis heureuse pour eux bisous johnny je suis avec toi

Écrit par : Sinibaldi | 07/04/2012

QUOI !!!Fumer à 12 ans,eh ben...Mais...Je l'adore !!!Waouh,moi,mon film préférer,c'est Pirate des Caraibes que je regarde actuellement.Je le trouve très bon acteur...Quand je m'ennuie,il m'arrive de m'imaginer qu'il viens me voir...Et me propose de jouer dans un film...Grosse bises à Johnny depp !Je l'aime !!!:)

Écrit par : Alice | 01/05/2012

C'est mon préféré!
Il est beau, il joue très bien dans les films.

Écrit par : flo. | 23/01/2013

Moi perso je l'adore même pour tout ce qu'il aura fait dans sa jeunesse c'est sa vie et qu'on le laisse tranquille! La seule chose que je peux vous dire c'est que il joue trop bien il est trop beau et qu'il est né le même jour que moi!!!!
I LOVE JOHNNY DEPP

Écrit par : Alba | 18/08/2013

Les commentaires sont fermés.